Investir dans l’immobilier aux USA

Investir dans l’immobilier aux USA

L’investissement immobilier aux Etats-Unis est un investissement particulièrement rentable. Actuellement, même les européens s’intéressent sur l’investissement immobilier dans cette zone cosmopolite.

Manières d’acheter un immobilier aux États-Unis

Une manière d’acheter un immobilier aux États-Unis c’est de faire le travail en solo. On peut réaliser cela en collectant beaucoup d’informations. Mais cette manière un peu plus difficile à appliquer.

Pour l’achat d’un immobilier aux États-Unis, on peut aussi aller dans une agence immobilière basée en Europe. Ceci est  la façon la plus simple parce que l’agence prend en charge du début jusqu’à la fin de l’achat. Alors il suffit de préparer une somme d’argent assez conséquente.

Par l’inverse, on peut aussi contacter une agence immobilière américaine. Sur ce cas-là, il faut savoir parler et comprendre l’anglais. Mais en ce moment, il y a des agences qui engagent des agents francophones.

Pourtant, si ces trois manières n’est pas convaincante, il y a une quatrième. Maintenant,  il existe des agences immobilières francophones aux États-Unis. 

L’état du  marché immobilier aux  États-Unis

En fait, le marché immobilier aux USA est abordable. Le prix d’un bâtiment au M2 dans ce pays est moins cher que celui de la France. Le revenu annuel sur l’investissement immobilier aux Etats-Unis est favorable.

De plus, les États-Unis ont un marché immobilier rentable. Dans ce pays on peut acheter un immobilier à bas prix, mais après, on le loue assez cher. D’après une étude, en moins de 16 ans, le total des loyers pourrait atteindre jusqu’à une somme équivalent au prix de l’immobilier. Ceci est deux fois plus rapide qu’en France.

Le marché immobilier aux Etats-Unis est beaucoup plus vaste. Les américains bougent et circulent dans tout le pays à cause du travail. Dans ce cas-là, les américains n’ont pas l’intention d’acheter des maisons. C’est pour cela qu’on a un vaste marché immobilier en Amérique.

Investissement immobilier locatif aux USA : Deux régions clés

Orlando fait partie des tops des régions clés pour l’investissement immobilier aux USA. Dans cette ville, le rapport loyer/prix est très intéressant. De plus, l’Orlando a un marché  immobilier abordable. La croissance  démographique augmente constamment dans cette zone, c’est pourquoi la location à long terme est sûre. En outre, une école nommée UFC (University of Central Florida) avec 6500 étudiants.

Vu d’un autre angle, le Détroit est une ville rentable au niveau investissement immobilier. Dans cette ville, le taux de rendement sur l’investissement locatif remonte jusqu’à 7%. En outre, l’investissement immobilier avec travaux est favorisé au Détroit parce que cette région contient plusieurs bâtiments abandonnés que l’on peut acheter à bas prix. Il ne faut pas s’inquiéter quand on réalise qu’il y a des « bâtiments abandonnés » dans cette ville car en ce moment beaucoup d’américains sont venus pour s’installer au Détroit alors qu’ils ne veulent pas faire une réhabilitation.

Ces deux régions sont les plus remarquables, mais il faut savoir que beaucoup d’autres régions (comme Washingtonet Texas) sont également intéressantes en matière d’investissement immobilier.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com